Les fenêtres PVC des systèmes d’ouverture en vogue

par

Les fenêtres PVC des systèmes d’ouverture en vogue

Les fenêtres en PVC figurent aujourd’hui parmi les systèmes d’ouverture les plus en vogue. Une telle notoriété s’explique par les innombrables atouts que le PVC propose : une grande résistance aux chocs, aux UV et aux intempéries, ainsi qu’une  excellente isolation thermique.

Les avantages des fenêtres en PVC

La popularité des fenêtres en PVC s’explique principalement par l’excellente isolation thermique qu’elles procurent. Elles contribuent ainsi à procurer confort et bien-être dans la maison mais également à réduire les coûts d’énergie et de chauffage. Elles sont également très faciles et peu coûteuses à entretenir puisqu’un simple coup d’éponge et d’eau chaude suffit à nettoyer et faire briller les cadres de ces fenêtres.

Les fenêtres en PVC présentent également une très grande résistance aux chocs, UV et  intempéries ce qui en font des modèles de fenêtres extrêmement robustes, presque inaltérables (elles ne rouillent pas, ne se décolorent pas…) et donc durables dans le temps (15 ans environ). De plus, malgré toutes ces qualités et avantages, elles coûtent beaucoup moins chères que les fenêtres en bois ou en alu.

Autant de bonnes qualités qui font, aujourd’hui, du PVC le matériau le plus en vogue pour la fabrication de fenêtres à la fois pratiques, esthétiques et peu coûteuses !

Apporter une belle touche de modernité à son habitation grâce aux fenêtres en PVC

Outre les avantages techniques, les fenêtres en PVC sont également très appréciées pour la touche de modernité qu’elles apportent à une habitation. Côté déco et esthétique, elles sont disponibles en un large choix de formes et de coloris. Pour jouir d’une belle façade 100 % moderne, l’astuce est d’opter pour des fenêtres en PVC de couleur gris nuagé, gris structuré ou gris cérusé pour les faces intérieures des fenêtres et du blanc ou du gris clair pour le coté extérieur. Sinon, les modèles de couleur blanc cérusé ou hêtre bois clair pour les faces intérieures et de coloris chêne doré pour les faces extérieures contribuent également à moderniser agréablement les façades d’une habitation.

Modernes et faciles à entretenir, les fenêtres en PVC représentent ainsi des systèmes d’ouvertures à la fois chics et élégants, à moindre coût. Trouver plus d’informations sur les fenêtres en PVC sur : http://www.kpark.fr/catalogue/fenetres/fenetre-pvc/

 

Déposer un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.